Information importante
En cours de traitement, veuillez patienter.
Votre numéro
Votre opérateur actuel
Comment passer à l'abonnement Coop Mobile Basic ou Plus?
- Envoyer un SMS gratuit avec BASIC ou PLUS au 506 (une réponse sera envoyée immédiatement).
- Aussitôt le changement effectif, un SMS est envoyé pour confirmer l’activation de votre changement d'abonnement.
Comment passer à l'abonnement Coop Mobile Basic ou Plus?
- Envoyer un SMS gratuit avec BASIC ou PLUS au 506 (une réponse sera envoyée immédiatement).
- Aussitôt le changement effectif, un SMS est envoyé pour confirmer l’activation de votre changement d'abonnement.
Le changement est soumis aux conditions suivantes:
- Les paquets de données et autres options de l'abonnement actuel seront perdus.
- La durée minimale contractuelle de l’abonnement actuel est échue.
- L’abonnement actuel est au nom d’un client privé (clients commerciaux exclus).
Numéro de téléphone mobile actuel
Ce numéro ne doit pas être au nom d'une entreprise et vous devez en être le titulaire. Si ce n'est pas le cas, veuillez procéder à un changement de titulaire auprès de votre opérateur actuel avant de commander votre nouvel abo.
A une autre date
Date souhaitée pour le changement
Vous n'avez pas besoin de résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel, nous nous en chargeons pour vous.
Le transfert de votre numéro aura lieu dans 60 jours. Ceci correspond au délai de résiliation de la plupart des opérateurs
Votre carte SIM
Multi-SIM
Cette carte SIM est compatible avec tous les téléphones mobiles et smartphones courants.
Passer à Coop Mobile n'a jamais été aussi simple!
- Vos données personnelles proviennent directement de .
- Au besoin, vous pouvez les modifier.
- Vous recevez votre carte SIM confortablement chez vous (pas de vérification d'identité par la Poste).
Vous allez recevoir un SMS contenant un code d'identification sur votre numéro actuel (celui que vous souhaitez transférer chez Coop Mobile)
Que faire si je n'ai pas mon téléphone avec moi?
Cliquez ici pour saisir vos données personnellesUn SMS a été envoyé avec succès au numéro .
Merci d'entrer le code que vous avez reçu par SMS (4 chiffres)
Vos données ont été importées avec succès.
Merci de bien vouloir les vérifier ci-dessous et de compléter les données manquantes.
En modifiant les données de titre, nom, prénom et date de naissance, la procédure de portabilité sera plus complexe, nous vous invitons à les laisser telles quelles sauf en cas de différence majeure.
Vos données n'ont pas pu être reprises automatiquement.
Cliquez ici pour saisir vos données personnellesQui êtes-vous?
Date de naissance
Comment vous joindre?
Votre numéro de téléphone
Votre adresse
Entrez, pour chaque champ, les premiers chiffres (NPA) ou lettres (lieu, rue) puis choisissez une des valeurs proposées.
Envoi de la facture
Vos données d'identité
Données d'accès pour votre compte
Utilisateur mineur
Date de naissance
Résumé de la commande
Merci de vérifier les données avant de finaliser l'achat.
Votre contrat
- Durée minimale de contrat
Votre carte SIM
- Format Multi-SIM
Title
- Device Name
- Montant initial
- Paiement échelonné de l'appareil
Options de portabilité
- Opérateur actuel
- Type d'abonnement actuel
- Numéro de téléphone mobile actuel
- Quand transférer votre numéro de téléphone mobile
Vos données
- Titre
- Prénom
- Nom
- Date de naissance
Comment vous joindre?
- Adresse email
- Téléphone
- Rue
- N°
- NPA
- Localité
- Complément d'adresse
Vos données d'identité
- Votre nationalité
- Type de pièce d'identité
- N° de la pièce de légitimation
- Date d'expiration
Utilisateur mineur
- Titre
- Prénom
- Nom
- Date de naissance
Merci pour votre commande.
Votre demande est en cours de traitement :
Important : confirmez votre commande
Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien dans quelques minutes.
Pour finaliser votre commande, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien qui se trouve dans votre mail de confirmation de commande! Vous recevrez ensuite par mail séparé les informations utiles pour votre commande.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail?
Vérifiez que votre adresse soit correcte et que notre e-mail de confirmation ne soit pas parti dans votre courrier indésirable. Si l'adresse e-mail saisie n'est pas correcte, contactez-nous.
Title
Description
- Montant Amount
- Méthode de paiement Card_number_with_type
- Validité Expiration_date
- Numéro de référence Refno
- Heure de la transaction Transaction_time
- Taux de change Dcc_rate
- Montant converti Dcc_amount
Erreur: commande impossible
Malheureusement, la commande n'a pas pu être finalisée.
Une erreur a empêché la commande de se finaliser pour une raison inconnue.